De nouveaux lecteurs de primion pour le contrôle d'accès

Les lecteurs Advanced Data Reader (ADR) pour l'intérieur et l'extérieur, ainsi que les lecteurs sans contact, prime Multiprox Resistant et le lecteur prime Multiprox Lecteur de table USB, viennent s'ajouter à la gamme de lecteurs de contrôle d'accès.

ADR Indoor et ADR Outdoor

Les nouveaux lecteurs de primion de la série ADR (Advanced Data Reader) pour le contrôle d'accès convainquent par leur design attrayant et leur grand confort d'utilisation. La conception moderne est basée sur les terminaux de gestion du temps ADT. Les terminaux de contrôle d'accès ADR et les terminaux de gestion du temps ADT sont ainsi parfaitement adaptés et font bonne figure dans n'importe quelle zone d'entrée.

L'ADR Indoor est conçu pour une utilisation en intérieur et dispose d'un clavier capacitif optionnel à 12 touches. Ce clavier peut également être sélectionné pour l'ADR Outdoor, qui peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Comme la surface du clavier n'est pas soumise à l'usure, les lecteurs d'ADR obtiennent un score très faible en termes de service requis. Ils sont flexibles, intuitifs et faciles à installer.

Associée à une unité de commande intelligente, la fonction maître pKT peut être utilisée en option pour les ADR intérieur et extérieur. Cette fonction permet au lecteur de contrôle d'accès de lire les droits d'accès individuels hors ligne à partir du support d'identification (badges, porte-clés, etc.) ou de les écrire sur le badge. Les droits d'accès sont gérés par le système hôte.

 

Propriétés

❱ Un design moderne, à l'image de la série ADT
❱ Une utilisation simple et flexible
❱ Technologie d'installation facile
❱ Faible coût de maintenance

Fonction maître pKT

❱ Lecture et écriture de droits d'accès hors ligne
❱ Gestion des droits d'accès sur le système hôte
❱ Utilisation du support d'identification RFID pour stocker les droits d'accès
❱ Temps de réaction d'environ 1 seconde
❱ Possibilité de badges disposant de droits spéciaux (par exemple : passe pompiers)

prime Multiprox Resistant

La série de lecteurs de contrôle d'accès sans contact Multiprox de primion répond à des exigences de sécurité élevées tout en offrant un haut niveau de confort à l'utilisateur.
primion a maintenant ajouté un autre produit à la gamme Multiprox : le lecteur prime Multiprox Resistant impressionne par son boîtier encore plus robuste et stable en plastique résistant aux chocs.

Il offre une option sûre pour une utilisation dans des zones extérieures non protégées grâce à des composants électroniques encapsulés et en plus peints en surface. Il peut résister à la lumière directe du soleil et donc à des températures élevées allant jusqu'à 55 °C. En outre, il est étanche aux fortes pluies et fonctionne sans restriction dans la neige et la glace jusqu'à -25 °C.

Visuellement, le lecteur se fond harmonieusement dans l'environnement du bâtiment grâce à son design sobre et simple. La simplicité d'utilisation du lecteur à clavier offre un maximum de confort d'utilisation grâce à la technologie RFID la plus récente. Le badge sans contact ou le porte-clés active le lecteur dans un rayon d'environ 5 cm.

Associé à une unité de commande intelligente et à un logiciel, le lecteur Multiprox Resistant peut également être utilisé comme lecteur maître pour le système pKT primion, ce qui souligne encore sa multifonctionnalité.

La fonction maître pKT permet au lecteur de lire les droits d'accès individuels hors ligne du badge et d'écrire simultanément de nouvelles informations sur le badge (par exemple, des droits d'accès modifiés). Une sécurité élevée des données est garantie par le cryptage AES RS485 entre le lecteur et l'unité de contrôle.

Propriétés

❱ Différentes technologies de badges
❱ Un design moderne et discret
❱ Peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur sans protection
❱ 2 LEDs, également utilisées pour indiquer la fonctionnalité principale du pKT
❱ installation facile
❱ Haute sécurité
❱ Application flexible
❱ Utilisation simple

Fonction maître pKT

❱ Lecture et écriture des droits d'accès hors ligne
❱ Gestion des droits d'accès sur le système hôte
❱ Utiliser le support d'identification RFID pour stocker les droits d'accès.
❱ Temps de réaction d'environ 1 seconde.
❱ Possibilité de badges disposant de droits spéciaux (par exemple : passe pompiers)
❱ Le lecteur peut être utilisé avec les unités de contrôle IDT 32 et IDT 2x.
❱ Sécurité élevée des données grâce au cryptage AES RS485 entre le lecteur et le contrôleur

prime Multiprox lecteur de table USB

Il s'agit d'un autre nouveau lecteur de la gamme Multiprox, idéal pour saisir les données des badges ou des porte-clés utilisés comme transpondeurs.

Le lecteur de table USB Multiprox, équipé de la technologie RFID, a été développé pour être utilisé dans les bureaux centraux de sécurité - ou des endroits similaires - comme station de table. Le lecteur est connecté directement au PC ou à l'ordinateur portable via USB.

En très peu de temps, les données de nombreux badges peuvent être saisies rapidement et facilement avec le lecteur de capture de primion !

Propriétés

❱ Connexion USB
❱ Conception compacte
❱ Différentes technologies de cartes disponibles
❱ convient pour les applications de contrôle d'accès et de gestion du temps et des présences
❱ application flexible
❱ Haut niveau de sécurité élevé

En savoir plus sur nos solutions pour le contrôle d'accès

to top

Appelez-nous +33 141 104370

ou organisez un rappel téléphonique :

close

Formulaire de contact

close

Ou vous pouvez nous trouver :

primion S.A.S.
205 avenue Georges Clemenceau
F-92100 Nanterre France

Contact:

Téléphone: +33 1 41 10 43 70
Téléfax: +33 1 41 10 43 75
E-Mail: info@remove-this.primion.fr

close