Gestion de sécurité et du contrôle d'accès pour l'industrie

Nous réalisons des concepts cohérents pour le contrôle d'accès, la gestion du temps et l'intégralité de la gestion de la sécurité. En prenant en considération les processus commerciaux individuels, nous garantissons des procédés sûrs dans l'entreprise et mettons en place avec fiabilité les normes nécessaires sur la base de certificats tels que AEO, BHE et VdS. Grâce à nos systèmes, nos clients bénéficient d'une optimisation du niveau de service, d'une progression de leur efficacité et d'un meilleur retour sur investissement.

Chez BASF, Solvay, Exxon par exemple et pour Toshiba, l'un des groupes leader du marché de l'électronique, un nouveau système de sécurité empêche les accès non autorisés à l'extérieur du site ainsi qu'à l'intérieur des bâtiments. Parallèlement, il a été décidé de moderniser également la gestion du temps grâce au système primion afin de simplifier les processus et de réaliser des économies de coûts. Framatome GmbH, entreprise nucléaire internationale, et EVONIK, leader de l'industrie des produits chimiques, font également confiance à primion.

Depuis des décennies, ITENOS fait confiance à primion et depuis le lancement sur le marché de pSM, primion a pu acquérir Telenor comme client, le plus grand opérateur de télécommunications avec 13 implantations à travers le monde. Dans quatre pays – Inde, Bulgarie, Serbie et Monténégro – des contrôles de sécurité et d'accès sont désormais installés dans les nombreuses boutiques de Telenor.

Notre référence: Brunner Group à Rheinau, Allemagne

Après une longue phase d'offre, primion a su s'imposer avec son concept global.

[PDF 998 KO]

D’autres références de tous les secteurs

En savoir plus

to top

Appelez-nous +33 141 104370

ou organisez un rappel téléphonique :

close

Formulaire de contact

close

Ou vous pouvez nous trouver :

primion S.A.S.
205 avenue Georges Clemenceau
F-92100 Nanterre France

Contact:

Téléphone: +33 1 41 10 43 70
Téléfax: +33 1 41 10 43 75
E-Mail: info@remove-this.primion.fr

close