Des solutions de contrôle d'accès pour l'administration publique
Le groupe primion offre également des solutions individualisées pour répondre aux exigences de l'administration publique. Des structures reconnues nous font ainsi confiance depuis des années : le Ministère de la Justice au Maroc, le système de retraite allemand, l'Agence fédérale pour l'emploi, les Forces armées fédérales allemandes, la police fédérale, les villes de Karlsruhe, Kassel et Salzgitter, le Centre allemand pour l'aérospatiale aux endroits à Göttingen et Braunschweig, le musée Aan de Strom à Anvers, l'un des plus beaux musées du monde et en France, les établissements français du sang.
Écoles, musées, administrations communales ou fédérations de sapeurs-pompiers - les institutions publiques sont soumises à des dispositions légales et doivent également porter une attention particulière aux solutions économiques en ce qui concerne la sécurité. Le fonctionnement de la structure ne peut être interrompu, en particulier pour les services de secours.
L'installation d'un contrôle d'accès ou d'un système de sécurité et sa connexion à la gestion du temps ou à des applications déjà existantes, tout cela doit passer comme une lettre à la poste : rapide, efficace et sur mesure. Dans la gestion du temps et la gestion des visiteurs, des applications du programme de calcul des salaires garantissent le transfert rapide des badgeages au terminal de saisie du temps. Chez les pompiers, l'accès au site, donc le badgeage au lecteur du point de contrôle, est automatiquement considéré comme le début de la période de travail.
Jetez donc un coup d'œil à nos références dans l'administration publique !
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et exigences individuelles.
Notre référence : Ministère de la Justice au Maroc
primion S.A.S. a mené à bien un projet intéressant avec son partenaire RMS
Notre référence : De grandes administrations et institutions au Maroc
Solutions de sécurité pour des administrations proposées par RMS et primion
Notre référence: Museum Aan de Stroom en Belgique
Une séparation entre les zones ouvertes et interdites au public du bâtiment