Software as a Service (SaaS) - pour le contrôle d'accès et la gestion des temps

Solutions cloud pour une performance maximale tout en assurant une disponibilité maximale

Software as a Service (SaaS) est un modèle de licence et de mise à disposition de logiciels dans lequel les logiciels sont licenciés sur la base d'un abonnement et hébergés de manière centralisée. SaaS est également appelé « logiciel à la demande » et logiciel basé sur le web / hébergé. Le fournisseur du logiciel est responsable du maintien de l'exploitation et de la maintenance du logiciel.

Profitez des avantages de la solution SaaS de primion et réduisez ces risques à un minimum absolu :

  • Perte de données et/ou divulgation d'informations
  • Pas de protection suffisante contre les cyber-attaques provenant du réseau (par ex. attaques par déni de service)
  • Erreurs de gestion pouvant entraîner de graves problèmes de sécurité en raison de leur très grande complexité (défaillance de services, pertes de données, etc.)

Un système garanti sûr, opérationnel et moderne 24 heures sur 24

Avec nos solutions SaaS, votre entreprise dispose d'un système sûr et opérationnel à tout moment, qui vous garantit un accès complet à vos données ainsi que la plus grande protection possible. En même temps, les frais de gestion diminuent considérablement, vous économisez des ressources, du temps et de l'argent, car :

  • Vous n'avez besoin ni de serveur ni d'espace de stockage.
  • Vous réduisez ainsi simultanément les coûts d'électricité et d'énergie, par exemple pour le refroidissement des salles de serveurs.
  • Les locaux qui ne sont plus nécessaires pour les serveurs peuvent être utilisés à d'autres fins.
  • Les licences deviennent obsolètes, de même que leur achat ou la gestion fastidieuse des bases de données.
  • La gestion des serveurs n'est plus nécessaire non plus, ce qui allège considérablement la charge de travail du service informatique. Les collaborateurs ainsi libérés peuvent s'occuper d'autres tâches importantes.

Faites aussi confiance à notre solution certifiée selon la norme ISO/IEC 27001

La disponibilité du système est garantie par nos soins. Celle-ci est largement plus élevée que chez vous sur place, car nous exploitons l'équipement nécessaire dans des conditions optimales.

  • Nous nous occupons de la maintenance et de la sécurité du serveur.
  • Grâce à une implémentation sans faille, le logiciel est immédiatement disponible.
  • primion surveille l'état du serveur et du logiciel à l'aide des outils les plus modernes en termes de disponibilité, de performance, d'espace de stockage, etc.

Prenez contact maintenant !

Apprenez-en plus sur les possibilités offertes par les solutions SaaS innovantes de primion et comment votre entreprise peut également en profiter :

 

Prenez contact avec nous ici !

Économiser des ressources précieuses, du temps et de l'argent grâce à des services innovants

Votre entreprise profite à bien des égards d'une solution SaaS pour le contrôle d'accès et la saisie des temps. Vous économisez de l'argent, du temps et des ressources qui peuvent être utilisés à d'autres fins. Votre entreprise a à tout moment une vue d'ensemble des coûts mensuels fixes et bénéficie ainsi d'une grande sécurité d'investissement. En cas de panne de serveur, vous n'avez plus besoin de faire un gros investissement (CAPEX), car le montant mensuel (OPEX) pour la prestation de serveur garantie par contrat est clair et facile à budgétiser.

Optimisez les processus au sein de votre entreprise

Optimisez les processus internes de votre entreprise en passant dès maintenant à nos solutions SaaS innovantes. Cela vaut pour l'ensemble du matériel ainsi que dans le logiciel pour les applications suivantes :

to top

ou organisez un rappel téléphonique :

close
Formulaire de contact
close

Ou vous pouvez nous trouver :

primion SAS
Immeuble Le Nautile 1
45 rue des Hautes Pâtures
92000 Nanterre

Contact :
Téléphone: +33 1 41 10 43 70
Téléfax: +33 1 41 10 43 75
E-Mail: info@remove-this.primion.fr

close