Service et support pour le contrôle d'accès et la sécurité intégrée
Merci de prendre contact avec nous pour toutes les questions concernant le contrôle d'accès et la sécurité intégrée (intrusion, vidéosurveillance, supervision) :
support@ primion.fr
Tél. : +33 141104370
Contrat de service / d'entretien avec primion
Avez-vous un contrat de service avec nous ?
Vous pouvez alors nous joindre à l’adresse e-mail communiquée et votre demande sera traitée avec auparavant une demande de prise en charge demandée.
Le service de primion
- Intervalles de maintenance fixes (sur place ou à distance)
- Temps de réaction et de remise en service raccourcis
- Options de maintenance logicielle
- Service de mises à jour logicielles
- Support téléphonique gratuit
- Garantie de la disponibilité des pièces de rechange
Avec son réseau de service à couverture globale, primion garantit les temps de réaction les plus courts.
Laissez-vous conseiller dès aujourd'hui sans engagement : info@ primion.fr
Prestations d'assistance technique de primion
Votre contrat de service individuel passé avec primion présente de nombreux avantages : vous pouvez p. ex. recourir à notre réseau de collaborateurs du service après-vente qui réagira prioritairement à votre demande !
«Optimisation des processus» - tel est le mot d'ordre du service d'assistance technique de primion. À l'aide des technologies les plus modernes, primion veille à ce que les demandes des clients relatives p. ex. au déroulement des opérations techniques, à la commande ou bien à l'installation, reçoivent rapidement une réponse satisfaisant toutes les personnes concernées.
En étroite collaboration avec le service après-vente
Si le collaborateur de l'assistance technique ne peut répondre à une demande, il la transmet au service après-vente. Un technicien compétent dans le domaine concerné sera alors chargé de résoudre la question à distance ou sur le site.
Télémaintenance
Pour accéder à ce service, vous devez d'abord envoyer un e-mail à support@. primion.fr
Un technicien vous contactera et si cela est possible et nécessaire, vous validerez ensemble une session de télémaintenance (ex : teamviewer).