Accès au bon étage avec le système de contrôle des ascenseurs

La gestion des ascenseurs avec prime WebAccess et des lecteurs pour le contrôle d'accès permet de garantir que les zones non publiques d'un bâtiment, qui ne sont pas destinées à l'usage du public, ne sont accessibles qu'aux personnes autorisées et à certaines heures seulement. Par exemple, dans une installation de recherche, ou même dans un musée où sont stockés des trésors artistiques précieux.

Certains étages ne sont donc accessibles par ascenseur que si les droits d'accès ont été activés dans le logiciel prime WebAccess. La personne autorisée peut accéder à la zone qui a été libérée pour elle au niveau du lecteur en s'inscrivant avec sa carte d'identité ou, si nécessaire, avec ses caractéristiques biométriques. Le lecteur intégré dans la cabine d'ascenseur prend en charge la fonction de contrôle d'accès. La cage d'ascenseur peut être utilisée comme voie de connexion pour la fonction maître du lecteur d'accès, qui se trouve à l'extérieur de l'ascenseur dans le bâtiment. Les autorisations peuvent être modifiées rapidement et facilement à tout moment via le logiciel de contrôle d'accès WebAccess.

Le système de contrôle des ascenseurs permet ainsi aux employés autorisés de rejoindre leur lieu de travail rapidement et sans encombre. Les autorisations pour les étages préalablement définis sont attribuées via la solution de contrôle d'accès de premier ordre, WebAccess.

Informations produit prime WebAccess

En savoir plus

Brochure prime WebAccess

Notre logiciel de contrôle d'accès intelligent pour toutes les occasions

[PDF 985 KO]

to top
Appelez-nous +33 141 104370

ou organisez un rappel téléphonique :

close
Formulaire de contact
close

Ou vous pouvez nous trouver :
primion S.A.S.
205 avenue Georges Clemenceau
F-92100 Nanterre France

Contact :
Téléphone: +33 1 41 10 43 70
Téléfax: +33 1 41 10 43 75
E-Mail: info@remove-this.primion.fr

close