Poignée de porte électronique pKT pour les bureaux chez NORMA à Sarrebourg

Contrôle d'accès et gestion du temps pour NORMA

Le discounter construit un centre administratif et logistique à Sarrebourg pour alimenter jusqu'à 200 magasins en France et choisit primion.

Sécurité de primion pour le siège social de NORMA à Sarrebourg

La possibilité d'intégrer des systèmes tiers, des temps de réaction rapides dans le support avant-vente, une solution globale personnalisée ainsi que la proximité géographique avec le client ont permis à primion France de remporter le contrat pour l'équipement du nouveau centre administratif et logistique ultramoderne de NORMA à Sarrebourg, construit en un temps record d'à peine 14 mois. Le nouveau site remplace le bureau fondateur de Strasbourg.

NORMA est un discounter allemand bien connu. Le nouveau siège social de Sarrebourg en France, dispose de plus de 4 000 mètres carrés de bureaux et de 22 000 mètres carrés d'entrepôt sur quatre étages, ainsi que d'une nouvelle plateforme logistique pour approvisionner jusqu'à 200 magasins en France. Le projet global de primion comprenait l'installation des solutions de contrôle d'accès, de pointage, de vidéosurveillance ainsi que la solution d'alarme et d'interphonie.

Environ 500 employés et leurs droits pour 139 portes sont gérés dans le logiciel de contrôle d'accès prime WebAccess. Pour les bureaux et les salles de réunion, des lecteurs hors ligne du programme pKT ont également été installés, dont les droits d'accès peuvent être adaptés au jour le jour. Pour les vestiaires, 88 cadenas à casiers électroniques ont été utilisés.

L'utilisation de systèmes de pointage n'a pas d'historique significatif en France. Cependant, NORMA voulait une solution globale et en même temps un seul fournisseur. primion a proposé ici le logiciel prime Time pour la gestion des employés de l'entrepôt qui enregistrent leur temps de travail via deux terminaux ADT 1100.

Le système, équipé de deux enregistreurs numériques, permet d'enregistrer des images pendant 30 jours, 24 heures sur 24. En outre, 35 caméras de 5 mégapixels avec vue panoramique à 360 degrés ont été intégrées pour contrôler le stockage des marchandises sur les quais de chargement, ainsi que des vues panoramiques à 180 degrés pour contrôler tous les flux de circulation sur le site. Le nouveau centre est également protégé par une unité centrale qui surveille 80 points d'alarme dans les bureaux et les entrepôts et envoie des informations sur les dysfonctionnements techniques du bâtiment à la télésurveillance (gestion du froid, incendie, chauffage, gestion de l'air). Les employés sans badge utilisent l'un des 13 postes d'interphonie IP avec vidéo et boutons d'appel.

primion - Sécurité certifiée pour les infrastructures critiques

Avec son contrôle d'accès intelligent, ses solutions mobiles de gestion du temps et ses systèmes intégrés de gestion des risques (PSIM), primion convainc depuis 1995 des entreprises renommées dans toute l'Europe telles que l’Aéroport de Frankfurt, l’agence pour l'emploi en Allemagne, l’hôpital universitaire de Hambourg, Deutsche Telekom, The British School of Brussels, DB Schenker France et bien d'autres encore. La liste de références de primion comprend plus de 5000 clients dans le monde entier et plus de 11 000 installations réussies.

primion développe, fabrique et installe elle-même tous les systèmes et composants. Du premier entretien de conseil à l'installation sur site, en passant par la conception de la planification et les prestations de service telles que la hotline, l'assistance et le contrat de maintenance, l'entreprise de systèmes informatiques propose des logiciels et du matériel de première classe avec ses propres collaborateurs et dans ses propres locaux.

Contrôle d’accèsVidéosurveillanceprime WebAccessprime KeyTechnology
to top

ou organisez un rappel téléphonique :

close
Formulaire de contact
close

Ou vous pouvez nous trouver :

primion SAS
Immeuble Le Nautile 1
45 rue des Hautes Pâtures
92000 Nanterre

Contact :
Téléphone: +33 1 41 10 43 70
Téléfax: +33 1 41 10 43 75
E-Mail: info@remove-this.primion.fr

close