La protection du périmètre avec le système pSM

La protection du périmètre est utilisée pour la détection précoce ou la prévention des dangers qui se trouvent déjà à la limite de la propriété de l'objet à sécuriser. En fonction des résultats du concept de sécurité et de ses objectifs de protection, une variété de solutions et de technologies sont disponibles pour la mise en œuvre. Cela va de la surveillance vidéo du périmètre à la surveillance des clôtures.

Cependant, il est important dans tous les cas que le personnel de sécurité soit informé de manière ciblée et en temps voulu avant que d'autres dommages ne soient causés sur votre site. Cela se fait de manière très efficace, par exemple en intégrant les technologies susmentionnées dans le système de gestion des risques pSM (prime SecurityManagement).

Parallèlement à la situation dangereuse signalée dans pSM, la pré-évaluation « manuelle » de la situation dangereuse peut être effectuée depuis l'environnement client « sûr » de la salle de contrôle pSM afin d'éviter les fausses alarmes. Ici, par exemple, les séquences vidéo des caméras PTZ avec fonction de suivi automatique, les caméras thermiques en cas de mauvaises conditions de visibilité ou de menaces sur site offrent d'excellentes possibilités.

Avez-vous des questions ?

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur vos possibilités de solutions individuelles. Contactez-nous !

Informations produit prime SecurityManagement (pSM)

En savoir plus

Brochure pSM

Notre solution intelligente pour la gestion de la sécurité

[PDF 3,3 MO]

to top
Appelez-nous +33 141 104370

ou organisez un rappel téléphonique :

close
Formulaire de contact
close

Ou vous pouvez nous trouver :
primion S.A.S.
205 avenue Georges Clemenceau
F-92100 Nanterre France

Contact :
Téléphone: +33 1 41 10 43 70
Téléfax: +33 1 41 10 43 75
E-Mail: info@remove-this.primion.fr

close