Contrôle d'accès avec des lecteurs longue portée pour barrières

Les centrales de contrôle d'accès ultramodernes de primion contrôlent et surveillent les portes, les portails, les tourniquets, les barrières, les sas, etc. - des simples systèmes de verrouillage aux solutions complexes pour les zones de haute sécurité. L'administration et l'attribution des droits sont effectuées de manière centralisée via le logiciel prime WebAccess.

Les lecteurs intégrés enregistrent les caractéristiques d'identification - des simples systèmes de numérotation aux processus RFID de haute sécurité et aux caractéristiques biométriques, tout est possible. Du terminal design au terminal extérieur robuste, différentes variantes sont disponibles pour répondre à des exigences différentes.

La solution primion longue portée simplifie les processus dans les grandes zones. Dans les voies définies, les signaux radio sont transmis de manière fiable par les transpondeurs des fenêtres à la barrière contrôlée par le système de contrôle d'accès. Le signal d'ouverture est reconnu par le logiciel prime WebAccess via l'unité de commande IDT32 et la barrière est ouverte.

Les données sont gérées dans prime WebAccess de manière claire et conviviale. Le générateur d'importation/ exportation compare les données du transpondeur avec le numéro de plaque d'immatriculation stocké via une interface avec le système de reconnaissance des plaques d'immatriculation utilisant la vidéosurveillance. Cela garantit une sécurité supplémentaire.

Informations produit prime WebAccess

En savoir plus

Brochure prime WebAccess

Notre logiciel de contrôle d'accès intelligent pour toutes les occasions

[PDF 985 KO]

Notre référence : DB Schenker France

DB Schenker s’appuie sur primion pour la gestion des accès de ses bâtiments.

[PDF 2 MO]

to top
Appelez-nous +33 141 104370

ou organisez un rappel téléphonique :

close
Formulaire de contact
close

Ou vous pouvez nous trouver :
primion S.A.S.
205 avenue Georges Clemenceau
F-92100 Nanterre France

Contact :
Téléphone: +33 1 41 10 43 70
Téléfax: +33 1 41 10 43 75
E-Mail: info@remove-this.primion.fr

close