Système de securité à l'aéroport

primion installe un système de contrôle d'accès à l'aéroport de Berlin

Le nouvel aéroport a été mis en service le 31 octobre 2020. Les droits d'accès de 80 000 personnes sont gérés avec les logiciels et le matériel de primion.

Système de securité pour les aéroports

primion Technology GmbH est responsable du développement et de la mise en service des systèmes de contrôle d'accès de primion à l'aéroport Willy Brandt (BER) de Berlin-Brandebourg. Avec le logiciel intégré prime WebAccess, les droits d'accès de 80 000 personnes sont gérés dans un système uniforme.

Des solutions de sécurité de primion pour les aeroports

primion, une filiale du groupe Azkoyen, est l'un des principaux fournisseurs de technologies de contrôle d'accès, de gestion du temps et de sécurité en Europe. En plus de nombreuses installations dans l'industrie, chez des prestataires de services et dans des zones de haute sécurité, ainsi que pour les forces armées fédérales allemandes, primion a également fourni ses produits de contrôle d'accès à tous les aéroports de la région de la capitale :

pour les anciens aéroports de Tegel et d'Alt-Schönefeld et maintenant pour BER. Le groupe a conclu un accord ferme avec BER pour la fourniture de matériel et de services pour le fonctionnement de la solution de contrôle d'accès.

Le nouvel aéroport est situé dans le Land allemand de Brandebourg, à la frontière sud avec Berlin, et a été mis en service le 31 octobre 2020. Le projet primion "ZK-System FBB" (FBB signifie Flughafen Berlin-Brandenburg) comprenait l'installation de 882 dispositifs de contrôle d'accès IDT 32, 3 957 lecteurs LEGIC advant® et 2 439 cylindres numériques pKT. En outre, 50 lecteurs biométriques ont été intégrés au système. Ils contrôlent tous les points d'accès aux points de transition importants pour la sécurité entre le côté terre et le côté air. Grâce au logiciel intégré prime WebAccess, les droits d'accès de 80 000 personnes sont gérés dans un système uniforme.

Des solutions aéroportuaires axées sur la sécurité des personnes

Un contrôle d'accès sécurisé et une gestion fiable des badges sont essentiels à l'aéroport pour assurer la sécurité des employés, des prestataires de services et des voyageurs. Des milliers d'employés travaillent dans les aéroports et leurs droits d'accès doivent être gérés et documentés. Les logiciels et le matériel nécessaires à cette fin proviennent de la société primion et sont développés et fabriqués en interne. En fonction des besoins du client, primion met son expérience et son savoir-faire au service de l'installation et de la maintenance des composants et se met à la disposition de ses clients des aéroports en tant que partenaire compétent pour l'assistance. Grâce à la technologie, à l'efficacité et à une attitude tournée vers l'avenir, le groupe Azkoyen fournit sous la marque primion depuis plus de 25 ans des solutions de pointe pour les produits et services automatisés tels que le contrôle d'accès, le temps et les présences et les solutions de sécurité intégrées.

AéroportContrôle d’accèsprime WebAccess
to top

ou organisez un rappel téléphonique :

close
Formulaire de contact
close

Ou vous pouvez nous trouver :

primion SAS
Immeuble Le Nautile 1
45 rue des Hautes Pâtures
92000 Nanterre

Contact :
Téléphone: +33 1 41 10 43 70
Téléfax: +33 1 41 10 43 75
E-Mail: info@remove-this.primion.fr

close