Javier Alonso nouveau Business Unit Manager chez primion DIGITEK

Définir les processus de développement des entreprises / se concentrer sur la gestion des projets et des opérations

Javier Alonso est le nouveau Business Unit Manager de primion DIGITEK SLU, basée à Madrid et à Barcelone, à compter du 1er janvier 2021. Il dépend directement du directeur général de la division AZKOYEN Time & Security, Jorge Pons.

Javier Alonso, qui est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires, gestion et génie électrique, a plus de 15 ans d'expérience dans la gestion de projets. Il a travaillé dans différents domaines d'activité au sein d'entreprises internationales de haute technologie. Ses solides compétences en matière de leadership, son expérience internationale et son vaste savoir-faire technologique font de lui un atout pour la division AZKOYEN Time & Security.

Chez primion DIGITEK SLU, il se concentrera sur la définition des processus de développement commercial dans le domaine du contrôle d'accès, de la gestion du temps et de la gestion des menaces. Il se concentrera également sur la gestion des projets et des opérations, la gestion des ventes et, bien sûr, les besoins des clients et des partenaires en Espagne afin de stimuler la croissance de l'entreprise.

Jorge Pons, directeur général de la division AZKOYEN Time & Security, souhaite au nouveau chef de l'unité commerciale Espagne tout le succès possible dans ses futures tâches : "Nous sommes très heureux d'avoir à bord Javier, un collègue expérimenté qui connaît le marché espagnol et peut faire avancer les affaires sur ce marché".

to top

Appelez-nous +33 141 104370

ou organisez un rappel téléphonique :

close

Formulaire de contact

close

Ou vous pouvez nous trouver :

primion S.A.S.
205 avenue Georges Clemenceau
F-92100 Nanterre France

Contact:

Téléphone: +33 1 41 10 43 70
Téléfax: +33 1 41 10 43 75
E-Mail: info@remove-this.primion.fr

close