Mesurer la température du corps sans contact

Les portes restent fermées en cas de fièvre /
Contrôle d'accès moderne à l'époque du Covid-19

Une sécurité maximale est assurée par la solution innovante de primion pour la mesure automatisée et sans contact de la température corporelle, y compris le lien avec les autorisations d'accès individuelles. Toute personne ayant de la fièvre ne pourra alors pas franchir la porte qui mène à son bureau ou à sa zone de travail.

Caméra avec technologie thermique

Une caméra spéciale à technologie thermique est installée au point d'accès à l'intérieur du bâtiment. Toute personne passant par ce point est automatiquement détectée par la caméra et la température de son corps est mesurée. Si la température du corps dépasse une certaine valeur, l'accès est automatiquement bloqué par le système. La valeur seuil de la température corporelle, qui contrôle l'autorisation d'accès, peut être définie individuellement.

Lorsque la température corporelle préalablement définie est mesurée automatiquement, l’hyperviseur sûreté pSM de primion indique clairement si la valeur seuil est atteinte. Sur la surface de l'écran, l'image enregistrée de la caméra s'allume en vert ou en rouge. S'il est rouge, tous les droits d'accès accordés à cette personne dans le bâtiment sont automatiquement bloqués.

Flux vidéo en direct pour le déclenchement manuel

La situation sur place au point de détection de la caméra peut être suivie à l'écran par un flux vidéo en direct. Le personnel de sécurité peut également autoriser manuellement l'accès, à condition que cette option ait été préalablement définie dans un workflow. Le flux de travail permet une évaluation optimale de la situation aiguë. Tous les détails du message, comme l'image de la caméra et la raison du message, jusqu'à la représentation graphique, par exemple le plan d'un bâtiment, sont immédiatement affichés en direct. La représentation graphique prend tout son sens, surtout si plusieurs points d'accès équipés de caméras permettant d'enregistrer la température corporelle sont installés dans le bâtiment. Il facilite également la gestion des zones pour les autorisations d'accès.

La mesure de la température corporelle fonctionne également de manière fiable lorsque plusieurs personnes sont enregistrées par la caméra en même temps. Tous les processus sont documentés dans un journal de bord et sont disponibles pour une analyse ultérieure.

Et après la pandémie ?

Grâce à la flexibilité des solutions évolutives, l’hyperviseur sûreté pSM de primion peut également être utilisé pour tous les autres systèmes intégrés tels que les systèmes d'alarme anti-intrusion et anti-incendie, la commande du contrôle d'accès hors ligne et en ligne, la gestion des bâtiments et la technologie des voies d'évacuation ainsi que divers scénarios d'alarme. Cela signifie une sécurité d'investissement maximale et une adaptabilité flexible à tous les scénarios dans les entreprises - même après le coronavirus.

Écrire un commentaire

* Les champs avec * sont obligatoires.

Commentaires

Pas de commentaires

to top

Appelez-nous +33 141 104370

ou organisez un rappel téléphonique :

close

Formulaire de contact

close

Ou vous pouvez nous trouver :

primion S.A.S.
205 avenue Georges Clemenceau
F-92100 Nanterre France

Contact:

Téléphone: +33 1 41 10 43 70
Téléfax: +33 1 41 10 43 75
E-Mail: info@remove-this.primion.fr

close